lundi 16 décembre 2013

L'Oréal: quand la beauté fait le bonheur des brokers et des traders

Le blog Binareo revient sur la volonté d'expansion des dirigeants de L'Oreal
L'Oréal, empire de l'industrie cosmétique a pour objectif de conquérir pour les 10 prochaines années, un milliard de nouveaux consommateurs, selon les récentes déclarations de son Pdg Jean Paul Agon.

Selon les prévisions de l'OCDE, la classe moyenne va en effet croître de 1 milliard à 2 ,5 milliards
de personnes dans les 10 années à venir, notamment dans les pays émergents à forte démographie
comme l'Inde, de Chine, d’Indonésie ou encore le Brésil. L'Oréal considère qu'il s'agit là d'un phénomène unique du début du 21ème siècle qui représente une opportunité pour l'Oréal dans un monde en mutation économique, digitale et entrepreneuriale.
L'Oréal adopte depuis toujours une stratégie d'innovation. Avec le potentiel de ce nouveau marché et dans cette perspective, l'Oréal veut adopter une stratégie d'universalisation en inventant en quelque sorte la beauté pour tous.C'est à dire créer des produits innovants destinés au monde entier, tout en les adaptant à chaque pays.
L'Oréal, c'est une action cotée en bourse depuis le 8 octobre 1963 déjà.
C'est un prestigieux membre du CAC 40
L'action est cotée sur le compartiment A d'Euronext.
Alors, après la bourse pour tous avec les options binaires, la beauté pour tous? Le maître mot pour l'avenir semble la démocratisation.
L'environnement économique de l'Oréal donne tous les gages de sécurité et solidité financière et laisse présager de belles perspectives boursières pour les traders.
Naturellement, le choix d'un broker reste déterminant. Les services que le broker offre sont importants et ce, encore davantage, pour le trader débutant. Il appréciera, en particulier, les services
d'assistance téléphonique ou de suivi personnalisé offerts par un broker digne de ce nom, le temps pour lui, de prendre confiance dans ses décisions d'investissement et de jongler avec ses positions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire